Benjamin Pavard ne veut pas entendre parler de la Saudi Pro League pour le moment. Si départ il doit y avoir cet été, ça ne sera pas en Arabie Saoudite. Il préfère se concentrer sur l’Inter Milan et il l’a bien fait savoir à ses agents qui ont été approchés par les Saoudiens.
Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en 2028, Benjamin Pavard est sollicité en Arabie Saoudite. Des clubs de la Saudi Pro League ont approché ses agents pour un éventuel transférer cet été. Une offre qu’il a trop tôt fait de rejeter. l’Arabie Saoudite ne l’intéresse pas pour le moment. Les offres des États du Golfe ne l’intéressent pas. Il donne priorité à l’Inter Milan avec qui il veut remporter plus de titres.
Saison mitigée pour Benjamin Pavard
Benjamin Pavard sort d’une saison mitigée avec l’Inter Milan. En Serie A, il n’a disputé que 23 matchs pour 2 passes décisives. Toutes compétitions confondues, il est auteur de 32 matchs et de 3 passes décisives. Une première sous les couleurs de l’Inter Milan moins bonne, même s’il s’en sort avec le titre de champion d’Italie. Présent à l’Euro, il n’a disputé la moindre minute jusqu’à présent. Une situation qui résume un peu sa saison en Italie.