Présent en Allemagne avec la sélection nationale Suisse, Ricardo Rodriguez a aussi un regard tourné vers son avenir en club. Il est sur les tablettes de plusieurs clubs saoudiens, américains et européens. La latéral suisse est en fin de contrat, faut-il le rappeler.
En fin de contrat à Torino, Ricardo Rodriguez ne devrait pas renouveler son bail avec le club italien. La semaine prochaine, il sera libre de s’engager avec le club de son choix, et sa situation suscite beaucoup d’intérêts. Selon les rumeurs, il ne devrait pas rester au chômage longtemps. Il a plusieurs possibilités qu’il prendra le temps d’étudier. En Arabie Saoudite, trois clubs dont Al-Shabab se renseignent sur sa situation. Mais pour le moment, il se concentre sur les huitièmes de finale de l’Euro. La Suisse affronte l’Italie ce samedi à cette occasion. Il donnera son avis probablement après l’Euro.
L’Inter Miami est aussi intéressé
En MLS, le profil de Ricardo Rodriguez est aussi recherché. C’est l’Inter Miami, le club dans lequel joue Lionel Messi qui veut recruter le latéral gauche de 31 ans. Sur le vieux continent, deux autres clubs lui ont également fait des propositions. Il s’agit du Besiktas en Turquie et d’Augsbourg en Allemagne. Une bataille entre trois continents s’annonce donc pour l’international suisse.