Dans les coulisses depuis quelques jours, c’est officiel à présent. Nacho Fernandez est un joueur d’Al Qadsiah. L’international espagnol a posé la signature sur un contrat de 2 ans.
C’est fait. Après 23 ans passés au Real Madrid Nacho Fernandez s’en va. Il s’engage avec le club nouvellement promu en Saudi Pro League, Al-Qadsiah. Le désormais ancien joueur du Real Madrid est lié au club jusqu’en 2026. À 34 Nacho s’offre ainsi un nouveau challenge pour sa fin de carrière. L’annonce de sa signature a été faite par le club saoudien via ses différents canaux de communication ce jeudi. Nacho portera le numéro 6, celui qu’il portait également au Real Madrid. « La décision de quitter le Real Madrid est la plus difficile de ma vie. », a-t-il déclaré après sa décision de quitter définitivement le club.
Une carrière immense avec le Real Madrid
Nacho Fernandez quitte le Real Madrid avec un palmarès immense. Il a remporté 6 Ligues des Champions de l’UEFA, 4 titres de champion d’Espagne, 4 Supercoupes d’Espagne, 4 Supercoupes de l’UEFA, et deux Coupes d’Espagne. Nacho est arrivé au Real Madrid à 11 ans et y a fait toutes ses classes. Il a intégré l’équipe première du Real Madrid en 2013. En sélection nationale espagnole, il est également passé par toutes les catégories d’âge avant d’intégrer l’équipe première.