INFO AFRICAFOOTUNITED – Mercato Foot : Retournement de situation : Le défenseur Yassine Meriah a renoncé à partir au Qatar où il devait s’engager en faveur d’Al-Ahli. L’international tunisien reste finalement deux ans de plus au Parc B.
Il y a à peine une semaine, Yassine Meriah était “à 99% sur le départ.”, nous affirmait une source bien informée. La même source a confirmé, ce mercredi, à AFRICAFOOTUNITED, le retournement de la situation : Yassine Meriah a renoncé à partir au Qatar où il devait s’engager en faveur d’Al-Ahli. L’international tunisien reste finalement deux ans de plus au Parc B. “C’est fait, ou presque.”, nous confie notre source.
Le projet sportif l’emporte
En renonçant à s’engager pour le club qatari Al-Ahli, Yassine Meriah renonce à offre financière alléchante en faveur d’un projet sportif bien ficelé sous les couleurs “sang et or”.
Yassine Meriah devait toucher au Qatar 1,2 million de dollars par saison, soit le triple de son salaire à l’Espérance de Tunis. L’international défenseur tunisien a finalement opté pour le projet sportif.
Sous les couleurs de l’Espérance de Tunis, il disputera la Ligue des champions la saison prochaine, outre sa participation à la Coupe du monde des clubs 2025.