Tunisie Foot : Le Stade Tunisien a communiqué, ce mardi soir, la liste des 24 joueurs convoqués pour la demi-finale de la Coupe de Tunisie qu’il disputera, mercredi, contre l’Olympique de Béja. Bilel Mejri manquera à l’appel pour avoir écopé d’un troisième avertissement suspensif, précise le club bardelais.
Le coach stadiste, Hammadi Daou, sera privé de l’un de ses atouts majeurs, demain : l’attaquant Bilel Mejri qui a écopé d’un troisième avertissement suspensif, a indiqué le club bardelais, ce mardi soir, en annonçant la liste des 24 joueurs convoqués pour la demi-finale de la Coupe de Tunisie qu’il disputera, mercredi, contre l’Olympique de Béja.
Jouini et Diallo prêts à relever le défi
Certes, Hammadi Daou sera privé d’un atout de taille, il pourra toujours compter sur son avant-centre, Haythem Jouini, qui a retrouvé le chemin des filets lors du quart de finale disputé contre l’Etoile du Sahel en étant l’auteur d’un doublé. Pour rappel, le Stade Tunisien a éliminé l’Etoile du Sahel après l’avoir battu sur le score de 4-2.
Le coach stadiste peut également compter sur le milieu offensif, Makhmouth Diallo, à l’origine du but marqué contre son camp par l’étoilé Fradj Ben Njima.