Mercato Foot : Le technicien portugais, Alexandre Santos, sera le nouvel entraîneur du Club Sportif Sfaxien. Il succède au Tunisien Mohamed Kouki. Alexandre Santos est attendu à Sfax dans les jours à venir pour signer le contrat et entamer la préparation d’intersaison.
Engagé en avril dernier jusqu’à la fin de la saison, le technicien tunisien, Mohamed Kouki, quitte son poste d’entraîneur du Club Sportif Sfaxien au terme de son bail. Son successeur n’est autre que le technicien portugais, Alexandre Santos.
Une expérience de trois ans avec Petro Luanda
A la tête de Petro Luanda depuis Août 2021, Alexandre Santos quitte son poste au terme de son contrat qui prendra fin ce 30 juin.
Et c’est pour ne pas avoir réussi à se qualifier pour les demi-finales de la Champions League que la direction de Petro Luanda a décidé, depuis le mois d’avril, de ne pas renouveler le bail d’Alexandre Santos. Pour rappel, Petro Luanda a été éliminé au stade des quarts de finale de la Ligue des champions par le TP Mazembe.
Alexandre Santos est attendu à Sfax dans quelques jours. Il débarquera avec son staff pour finaliser son contrat avant d’entamer la préparation d’intersaison. Le technicien portugais devra diriger le CS Sfaxien pour une saison au moins.