Mercato Foot : L’Olympique de Marseille est obsédé par l’envie d’enrôler Bachir Belloumi. Après une première offre rejetée par le SC Farense, les Phocéens se préparent à présenter une nouvelle proposition.
Faire débarquer Bachir Belloumi à la Canebière, tel est le but des dirigeants marseillais. À tout prix, ils sont engagés à s’offrir l’international algérien de 22 ans. Après la première offre de 3 millions d’euros plus 1 million d’euros de bonus rejetée par le SC Farense, l’OM s’apprête à formuler une deuxième offre au club portugais.
Six millions d’euros exigés par le SC Farense
Pour céder son joueur à l’OM, le SC Farense exige un chèque de six millions d’euros au minimum. La nouvelle offre que l’OM s’apprête à formuler devrait donc répondre aux prétentions des Noirs et blancs. Sans quoi, le crack algérien ne va pas bouger du Portugal.
En rappel, Bachir Belloumi est l’une des grosses révélations de la saison en Liga Portugal. Alors qu’il est lié au SC Farense jusqu’en 2027, le milieu de terrain natif de Mascara est l’auteur de 7 buts et 4 passes décisives en 33 rencontres de championnat.