Mercato Foot : Sakina Ouzraoui Diki devrait s’engager dans les prochaines heures avec l’UD Tenerife en Espagne. L’attaquante marocaine de 22 ans quittera le RSC Anderlecht féminin, un an après l’avoir rejoint.
Un changement d’environnement est tout proche de s’ouvrir pour Sakina Ouzraoui Diki. La jeune joueuse dont on prédit un bel avenir devrait quitter le championnat belge après y avoir débuté sa carrière en 2018.
En six ans, la Lionne de l’Atlas a connu 3 clubs, dont le dernier n’est rien d’autre que le RSC Anderlecht féminin. La saison dernière, Sakina Ouzraoui Diki a disputé 32 matchs pour 11 buts inscrits. Une stat intéressante qui a attiré les regards de plusieurs écuries, dont l’UD Tenerife.
Un contrat déjà prêt, l’officialisation ne devrait plus tarder !
Selon certaines indiscrétions, Sakina Ouzraoui Diki aurait signé un contrat de deux années avec Tenerife. Le club espagnol devrait procéder à son officialisation dans les prochaines heures.
Par ailleurs, notons que Sakina Ouzraoui Diki, bien que dans un nouveau championnat, elle retrouvera des compatriotes Marocaines pour faciliter en quelque sorte son adaptation.
Ghizlane Chebbak est l’une des nombreuses joueuses que l’attaquante de 22 ans, Sakina Ouzraoui Diki aura l’occasion de croiser dans le championnat espagnol.