Bénin Foot : « La bataille du titre » se mène actuellement au stade de Ouidah entre Coton Football Club et son homologue Dadjè FC. Après 45 minutes de jeu le score affiche 0-0 entre les deux formations.
L’ultime match de la 24è journée, également dernier match de la Super Ligue Pro a lieu cet après-midi du dimanche 23 juin. Opposant le leader et double champion en titre Coton FC (48 pts) à son dauphin Dadjè FC (47 pts), le verdict de la première période entre les deux adversaires est un score de parité nul et vierge (0-0). Malgré une belle entame des locaux, ce sont les visiteurs qui se montrent beaucoup plus dangereux avec des occasions franches. À l’image du coup-franc de Fawaze Salifou (23è) et de la reprise de volée de David Cosmos (41è). Aucune lucarne n’a été trouvée au terme de cette première partie, tout est encore à faire pour Coton FC et Dadjè Football Club lors de la seconde période.
Coton FC en position favorable
Les protégés du technicien français Victor Zvunka sont provisoirement champion du Bénin au vu du score. Mais pour s’assurer de cette réalité, le capitaine Bachirou SIKA et les siens devant leur public doivent montrer un tout autre visage sur le plan offensif. Bien évidemment en faisant très attention aux espaces qu’ils pourraient laissés et dont Dadjè FC peut profiter.