Mercato Foot : Mussá est désormais un joueur du Grupo Desportivo Sangrada Esperança. L’attaquant angolais est désormais lié aux verts et blancs pour les deux prochaines saisons. Mussá arrive au Sangrada Esperança en provenance du CD Lunda-Sul.
Joaquim Teixeira connu plus sous l’appellation de Mussá s’offre un nouveau challenge. L’avant-centre de 32 ans s’engage avec le Groupe Desportivo Sangrada Esperança pour deux ans. Si officiellement la nature du montant du transfert n’a pas été précisée, des indiscrétions parlent d’une somme avoisinant les deux millions de Kwanzas. Sa venue au club va apporter un plus à l’attaque du dauphin du Petro Athletico en Girabola qui a besoin d’un nouveau souffle.
Sangrada mise sur l’expérience et les qualités de Mussá
Joaquim Teixeira vient de s’offrir un nouveau challenge dans sa carrière professionnelle. Du haut de ses 32 ans, il est annoncé comme un joueur d’expérience et de vision capable de porter l’attaque des verts et blancs. Deuxième de la Girabola et qualifier pour la Ligue des Champions CAF, (2024-2025), Esperança compte sur les qualités de Mussá pour aller loin sur la scène continentale, et retrouver la couronne nationale comme en (2015, et 2021). Le vétéran angolais qui n’a connu que des expériences avec les clubs locaux sort d’une saison du côté de CD Lunda-Sul avec 26 matchs, 15 buts et une passe décisive. L’ex pensionnaire du Luanda Cubango, du Recreativo Libolo, va découvrir son quatrième club local la saison à venir.