INFO AFRICAFOOTUNITED – Mercato Foot : Même si le gardien de but, Moez Ben Chérifia, a affirmé à la télévision qu’il rempilera pour une année, il n’a pas encore signé de nouveau contrat.
Alors qu’il était annoncé en Arabie Saoudite, Moez Ben Chérifia a surpris tout le monde en déclarant qu’il rempilera avec l’Espérance de Tunis jusqu’en 2026 : “Il a suffi que le président du club, Hamdi Meddeb, me parle pendant une dizaine de secondes, me demandant de rester, pour que j’accepte. Je rempilerai jusqu’en 2026.”, a déclaré à la télévision, Moez Ben Chérifia.
Un rang de deuxième gardien
International jusqu’en 2020, Moez Ben Chérifia a beaucoup perdu de sa verve, à même de devenir ces dernières saisons le deuxième gardien de l’Espérance de Tunis, d’abord au profit de Sedki Debchi puis en cédant la place à l’étoile montante, Amanallah Memmiche.
Jusqu’au weekend dernier, il était censé être sur le départ pour aller rejoindre un club de de deuxième division du championnat saoudien. Or, il affirme prolonger jusqu’au 30 juin 2026, à la demande de Hamdi Meddeb, selon ses dires.
Renseignement pris : Jusqu’à ce jeudi, Moez Ben Chérifia n’a pas signé de nouveau contrat, affirme une source à AFRICAFOOTUNITED : “Rien de concret pour le moment.”, nous a-t-on dit.