L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe C : Jovic, Mitrovic…, les tops et les flops de Slovénie – Serbie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Euro 2024 : La Slovénie et la Serbie se sont affrontés cet après-midi dans la cadre de la deuxième journée de l’Euro 2024. Au cours de cette rencontre, certains joueurs se sont montrés très performants. D’autres un peu moins. Voici les tops et les flops de la rencontre.

Les tops

Zan Karnicnik (Slovénie)

C’est l’homme qui a montré le chemin à la Croatie. Le piston droit slovène a marqué l’unique but de son équipe. Il était très actif aussi bien défensivement qu’offensivement. Il a réussi 77 passes dans la rencontre avec une précision de 88%. Il a bloqué 2 tirs et remporté 5 des 7 duels au sol.

Luka Jovic (Serbie)

C’est certainement l’homme providentiel de la Serbie. Entré en jeu à la 64e minute de jeu, il a sauvé son équipe de ce qui se dessinait déjà comme une défaite. Il a marqué le but égalisateur dans les arrêts de jeu. En 26 minutes joués, il a touché 7 ballons, avec 4 passes réussies sur 4 tentés.

Andrija Zivkovic (Serbie)

Andrija Zivkovic a joué 82 minutes dans la partie. Il a touché 70 fois le ballon, avec une précision extrême. Il compte 93% de passes réussies. Il a remporté la moitié des duels au sol tentés. Milieu de terrain prolifique, il a effectué 7 centre dont 4 ont été repris par un coéquipier dans la surface adverse.

Les flops

Aleksandar Mitrovic (Serbie)

Il était très attendu pour porter l’attaque serbe. Mais l’avant-centre en 90 minutes, n’a pas tenté grand chose. Seulement deux tirs cadrés et une frappe sur le poteau. Il a manqué trois grosses occasions et n’a touché le ballon qu’à 42 reprises. Il n’a pas délivré de passes clées et a été coupable de 9 pertes de balle.

Vanja Drkusic (Slovénie)

Il est certainement celui qu’on a le moins vu dans la défense slovène. Outre les 4 dégagements et une interception faite, il n’a pas été brillant dans la partie. Il ln’a touché le ballon qu’à 37 reprises en 90 minutes. Sa prestation, même si elle n’est pas exécrable, est bien au dessous de ses performances habituelles.

Benjamin Sesko (Slovénie)

Il n’a pas réellement porté l’attaque slovène comme à son habitude. 76 minutes joués, seulement un tir cadré. Il a manqué une grosse occasion et n’a touché le ballon que 26 fois. Il a remporté un seul duel au sol sur 4 et 2 dans les airs sur 5. Il a perdu à 10 reprises le ballon dans la partie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status