Côte d’Ivoire Foot : Africa Sports d’Abidjan pourrait se retrouver la saison prochaine sans certains de ses joueurs cadres. Parmi ceux-ci, les avant centres Messi et Abrogoua. Ces derniers seraient sur le départ.
Africa Sports d’Abidjan est confronté à certaines difficultés après avoir échoué une nouvelle fois à valider sa montée en Ligue 1. Plusieurs de ses joueurs, notamment quelques cadres de l’effectif plient bagages et vont se chercher ailleurs. Alors que les Aiglons sont dans une grande impasse depuis près d’une semaine, quant à leur montée en première division ou pas, certains joueurs ont annoncé leur départ. Du moins, c’est ce qu’on peut lire sur la page Facebook des MAM.
Messi et Abrogoua vont partir
C’est la conséquence directe de la saison à mi figure mi raison d’Africa Sports d’Abidjan. Il va perdre ses métronomes Messi et Abrogoua, annoncés sur le départ. C’est une triste réalité qui ronge des clubs : les meilleurs joueurs partent en fin de saison quand l’objectif n’est pas atteint. Et ceux susmentionnés ne sont pas des moindre dans les efforts des Oyé.
En de pareilles circonstances, certes ce sont des manques à gagner pour Africa Sport qui croupit en Ligue 2, mais également des joueurs en sortent grands perdants. Ces derniers ont besoin de la médiatisation, de la communication pour taper aux yeux des recruteurs. Mais aussi pour maximiser leur chance d’être sélectionnés dans les équipes de catégories nationales.