Mercato Foot : Gaspard Kialonda s’apprête à découvrir un nouveau championnat. Le défenseur central angolais est en passe de rejoindre l’Italie, où le club de Lecce souhaite l’enrôler.
Les choses se précisent pour Esmerãnio Kialonda Gaspar concernant son avenir pour la saison prochaine. Le défenseur central d’origine angolaise va certainement enfiler le maillot de l’équipe qui a terminé quatorzième la saison écoulée. Selon des sources proches de l’entourage du joueur, son agent Edson Queiros, va se rendre en Italie pour régler les derniers détails de son transfert. Le club de série A italienne, proposerait trois millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur international angolais.
Kialonda, la grande forme
Esmerãnio Kialonda Gaspar est l’un des hommes les plus en forme de la formation qui a fini quatorzième de de la Liga portugaise. Il a bouclé la saison avec 30 matchs dans les jambes toutes compétitions confondues avec 1 but. C’est l’un des joueurs le plus régulier de la saison. Formé à Sagrada, il a rejoint Amora FC au Portugal avant d’aller à Estrela. L’Italie serait sa deuxième destination sur le vieux continent après le Portugal.