Algérie Foot – USM Alger : L’USMA a enregistré une nouvelle démission ce jeudi 13 juin. Il s’agit de Reda Abdouche, conseiller du président du conseil d’administration, Kamel Hassina.
Dans une publication sur son compte X, l’USM Alger a annoncé le départ de Reda Abdouche. Le désormais ex-conseiller du président Hassina a jeté l’éponge pour « des raisons de santé et personnelles », comme il a indiqué sur les réseaux sociaux.
Des démissions à la pelle dans les rangs de l’USM Alger
Reda Abdouche claque la porte quelques jours après la démission de Taoufik Korichi, de son poste de manager sportif. Il faut rappeler les limogeages successifs depuis quelques semaines du coordinateur général, du chargé de la gestion du stade Omar-Hamadi et du chargé de la communication.
Pour combler le vide laissé dans le secrétariat général du club, Kamel Hassina a désigné Ali Yahiaoui comme nouveau secrétaire général. Il a entamé sa nouvelle mission ce jeudi.
L’USM Alger a réalisé une saison vierge. Les Usmistes ont connu une désillusion en Coupe de la CAF avec le fameux épisode des maillots à slogan politique de la RS Berkane. À une journée de la fin de la saison en championnat, les Usmistes ne peuvent pas finir sur le podium. Et en Coupe d’Algérie, ils ont été éliminés en demi-finale.