Arabie Saoudite Foot – Al Ittihad FC : Le mercato estival promet d’être intéressant pour Mohamed Salah. Les clubs saoudiens, notamment Al Ittihad FC ne se détournent pas de leur objectif qui est d’enrôler la vedette égyptienne.
Selon les récentes informations, Mohamed Salah serait toujours une cible pour Al Ittihad FC d’Arabie Saoudite. L’équipe de la Saudi Pro League serait en train de préparer une offre estimée à 175 millions d’euros pour recruter l’international égyptien. Alors que le tacticien allemand Jürgen Klopp n’est plus aux commandes à Liverpool FC, c’est peut-être le moment idéal pour Al Ittihad FC de réaliser son rêve qu’il nourrit depuis un moment.
Pour l’heure, la position de la direction des Reds n’est pas connue. De même, Mohamed Salah aussi pourrait vouloir terminer son contrat avec la formation de la Premier League anglaise pour partir comme un agent libre. Le Pharaon d’Égypte a un contrat qui court jusqu’en 2025. Pour la saison écoulée, il s’est offert 25 buts et 13 passes décisives en 44 matchs.