Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Le Botswana prépare déjà sa confrontation de la quatrième journée des éliminatoires du mondial 2026, face à la Somalie. Cet après-midi, les hommes de Didier Gomes Da ROSA ont choisi la salle de gymnastique pour travailler.
Le Botswana pense déjà à son prochain match face à la Somalie ce lundi 10 juin 2024, au National Stadium de Zimpeto à partir de 13H00 UTC. Pour l’occasion, les Zèbres qui ont déjà rejoint la capitale mozambicaine, ont fait le choix de la salle de gymnastique. Sous la supervision des spécialistes en la matière, les joueurs ont eu droit à des exercices selon leur profil. Les titulaires d’un côté, les réservistes et puis ceux qui ont été touchés d’une manière donnée lors de la défaite (1-0) face à l’Ouganda la veille. L’idée est d’effectuer une série d’exercices de préparation physique pour renforcer les groupes musculaires. Didier Gomes Da ROSA, veut avoir des joueurs aptes physiquement et techniquement d’où le choix de la salle de gymnastique, pour préparer le match face à la Somalie.
Le Botswana mal en point au classement
Les Zèbres sont en mauvaise posture dans le classement, du groupe G. Cinquième avec trois points, ils veulent remporter leur deuxième victoire dans cette campagne mondial face au dernier de la classe la Somalie, pour se relancer. Mais cela passe par une bonne préparation.