L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe H : Le Malawi mène Sao Tomé-et-Principe à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans le groupe H, le Malawi, qui reçoit Sao Tomé-et-Principe, mène 2-0 au score au terme des 45 premières minutes.

La stratégie mise en place par Patrick Mabedi marche à merveille pour le moment pour les Flames qui déroulent tranquillement leur jeu. Comme attendu, ils ont pris le jeu à leur compte, mettant une grosse pression aux Guerriers de l’Equateur qui ne vont pas mettre trop de temps à craquer. Au bout de six Petites minutes, le Malawi mène déjà au score.

Bien trouvé par Chidundo Mphasi, Chawanangwa Kaonga trompe la vigilance du gardien de but adverse et ouvre le score. Un but précoce qui met Sao Tomé-et-Principe sous pression. Contraints de courir derrière le score, les visiteurs se sont punir une deuxième fois, soit huit minutes après l’ouverture du score. Lanjesi Nkhoma trouve le fond des filets et permet aux locaux de mener au score 2-0 à la pause.

Une avance confortable pour les Flames qui voudront confirmer leur belle entame de math, tandis que les Guerriers de l’Equateur devront réagir en deuxième mi-temps pour ne pas sombrer définitivement avec cette troisième défaite qui se profile.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status