L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Elim. Coupe du Monde 2026 – Cameroun (Groupe D) : « On ne regarde pas les problèmes autour de nous », Éric Maxim Choupo-Moting

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Cameroun Foot : Éric Maxim Choupo-Moting a été interrogé sur les préparatifs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’attaquant camerounais a fait savoir que l’équipe se prépare bien et ne prête attention aux tensions entre la FECAFOOT et le ministère des Sports.

Ce n’est plus un secret, une crise secoue le football camerounais depuis quelques mois. La Fédération Camerounaise de Football et le ministère des Sports ne s’entendent pas sur divers points. Néanmoins, la sélection nationale a démarré les séances d’entraînement pour préparer les deux prochains matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Éric Maxim Choupo-Moting a été interrogé sur la préparation du Cameroun. L’ancien du PSG et du Bayern Munich a fait savoir que l’équipe réussit à faire abstraction des bruits à l’entoure et travaille sereinement pour la victoire.

« On est conscient, et on joue à la maison. Ici à la maison, le but c’est toujours de gagner, ça c’est clair. Nous même on attend de gagner tous les matchs ici à la maison (…) l’ambiance dans le groupe est très bien et c’est le plus important. On est très content d’être ici à Yaoundé. On ne regarde pas les problèmes autour de nous, ça ne nous concerne pas trop. Nous on se focalise sur nous-même » a déclaré Eric Maxim Choupo-Moting après la séance d’entraînement de ce 05 juin 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status