Eliminatoire Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique Guinée Equatoriale Foot : Même s’il reconnaît la force et l’expérience de son adversaire, le sélectionneur de la Guinée Equatoriale Juan Micha Obiang affirme être venu à Tunis avec l’ambition de remporter la victoire.
Le sélectionneur de la Guinée Equatoriale, Juan Micha Obiang, a tenu ce soir une conférence de presse.
AFRICAFOOTUNITED a été présent à la salle de conférences du Stade olympique Hammadi-Agrebi de Radès pour la couverture de cette conférence de presse d’avant-match. Pour rappel, la Guinée Equatoriale sera l’hôte de la Tunisie demain soir à partir de 19h00 GMT en match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Le sélectionneur de la Guinée, Juan micha obiang, reconnaît la valeur intrinsèque de son adversaire : “La Tunisie dispose de joueurs qui sont techniquement forts. C’est une sélection qui a l’expérience des compétitions continentales.”, a-t-il déclaré tout en affichant des ambitions claires : “Nous sommes déterminés à faire un résultat positif demain soir afin d’avancer dans notre quête de nous qualifier en phase finale de la Coupe du monde 2026”.
Juan micha obiang a expliqué que la préparation de la sélection équato-guinéenne a été répartie en plusieurs étapes : “En raison des engagements des joueurs avec leurs clubs, nous avons dû répartir notre préparation en plusieurs étapes. Ceci ne nous empêchera pas d’aborder ce match avec un esprit de gagneurs.”, a affirmé le sélectionneur de la Guinée Equatoriale avant d’ajouter : “Après la décision de la FIFA de nous retirer 6 points, nous avons axé une bonne partie de notre préparation sur le volet mental”.