Ligue des champions CAF – Lesotho Foot : À la fin de la saison 2023-2024, le Lioli FC a remporté le titre de champion du Lesotho.
Ce qui le qualifie pour les préliminaires de la Ligue des champions de la CAF la saison prochaine. Afin de répondre aux exigences du calendrier, le club se prépare à avoir une équipe compétitive.
Le champion du Lesotho entame déjà la préparation de la saison prochaine. Engagé en Ligue des champions de la CAF, le Lioli FC s’attaque en premier lieu à la reconstruction de son équipe. À cet effet, il a ouvert la porte à plusieurs joueurs. Ce mardi 4 juin, ils sont trois à avoir été libéré par le club lesothan.
Lioli FC veut se renforcer pour la saison prochaine.
« Les joueurs suivants ont été libérés par le Lioli FC : Kabelo Ts’epe, Tieho Ntulo et Sello Sekike », peut-on lire sur la page du champion du Lesotho. Les trois joueurs vont devoir se trouver un autre point de chute. Pendant ce temps, le Lioli FC cherchera à combler le vide en se renforçant avec l’arrivée de nouveaux éléments. Plus que jamais, l’opération reconstruction est lancée.