Eliminatoires Coupe du Monde 2026 Madagascar Foot : Alors que le groupe de Rokotondrabe Romuald Félix est presque au complet en Afrique du Sud avec l’arrivée de plusieurs cadres, il se pourrait qu’il y ait un léger changement. Et ce, avec Fabien Boyer incertain. Ce dernier pourrait manquer à l’appel du sélectionneur lors des prochaines échéances des qualifications à la Coupe du Monde 2026 ce mois.
Selon les médias locaux, une grosse incertitude plane sur la présence de Fabien Boyer dans le groupe des Bareas de Madagascar qui devraient affronter les Comores et le Mali vendredi 07 juin. La raison évoquée est une blessure de dernière minute qui empêcherait le joueur évoluant à la JS Saint Pierroise de rejoindre l’effectif de Rokotondrabe Romuald Félix à Johannesburg, en Afrique du Sud dans les prochaines heures.
Une alternative si l’incertitude est confirmée
Le sélectionneur malagasy devra trouver une solution de remplacement à trois jours du premier duel, un choc qui s’annonce électrique face au voisin, les Comores. L’alternative pourrait être Berajo qui connaît bien la sélection nationale et dont l’intégration en un laps de temps ne serait pas un problème malgré son manque de rythme ces dernières semaines.