L’international égyptien est heureux de la prolongation du contrat de son entraîneur à Ispwich Town, Kieran McKenna, qui dirigera l’équipe en Premier League la saison prochaine.
Ipswich Town, néo-promu en Premier League, a décidé de prolonger le contrat de son entraîneur nord-irlandais Kieran McKenna, pourtant convoité par plusieurs grosses écuries anglaises dont Chelsea et Manchester United. Le technicien de 38 ans a signé un bail jusqu’en juin 2028.
Sam Morsy a commenté la prolongation de McKenna : « C’est très important pour nous qu’il reste avec l’équipe. C’est une très bonne chance qu’il poursuit l’aventure avec nous. Il a écrit l’histoire. » Le Nord-irlandais a mené les Tractor Boys de la troisième division jusqu’à l’élite en deux saisons successives.
« L’entraîneur et son staff technique ont placé une culture de la gagne pour tous les joueurs, ce qui nous a aidé à progresser. Si on regarde le chemin qu’on a parcouru, on ne peut que reconnaitre que c’était incroyable », a ajouté le Pharaon, élu joueur de l’année à Ipswich Town.
Sam Morsy, non convoqué pour les deux prochains matchs de l’Egypte contre le Burkina Faso et la Guinée Bissau, s’est projeté sur la saison à venir : « Jouer en Premier League sera exceptionnel. C’était un rêve pour moi. Notre prochain objectif sera le maintien dans l’élite », a-t-il conclu.