Les Ethiopiens ont pris départ en vue de leur match contre la Guinée-Bissau. Ceci pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans le groupe A. Cependant, il ne s’agit pas d’un vol direct.
La délégation des Walyas de l’Ethiopie s’est envolée ce lundi 3 juin 2024. Elle se rend à Bissau pour son duel face à la sélection bissau-guinéenne. Mais le voyage sera certainement long avec plus de 7 500 km à parcourir. Ainsi, les Ethiopiens vont faire escale à Lomé (Togo) avant de continuer le périple. Ils sont attendus à Bissau tard dans la soirée.
Gebremedhin Haile et ses hommes sortent d’un stage d’entraînement d’une semaine à domicile. Ils sont entrés en préparation depuis le lundi 27 mai 2024. Les activités ont été interrompues le temps du voyage, afin de reprendre le mardi 4 juin. A noter que le match de l’Ethiopie contre la Guinée-Bissau est prévu pour le jeudi 6 juin au stade du 24 Septembre de Bissau. Il compte pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans le groupe A.