L'incontournable du football africain

Italie – Serie A (J29) : La Fiorentina bat Atalanta malgré Ademola Lookman

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ademola Lookman n’a pas pu empêcher la défaite de l’Atalanta ce dimanche face à la Fiorentina. Le club de Bergame a courbé l’échine sur un score de 2-3 face à celui de la Florence. Ce duel est un match en retard de la 29e journée de la Serie A italienne.

La saison est terminée en Italie. Cependant, il y avait encore une rencontre qui n’avait pas encore été jouée. C’est le match de la 29e journée de la Serie A entre l’Atalanta et la Fiorentina. Les visiteurs n’ont pas perdu de temps avant de s’illustrer dans la rencontre. C’est Andrea Belotti qui a ouvert le score dès la 6e minute de jeu. Cependant, Ademola Lookman a répondu en égalisant à la 12e minute. Mais à la 19e minute, Nicolás Gonzalez porte le score à 1-2 en faveur de la Fiorentina.

Après la demi-heure de jeu, Ademola Lookman est de nouveau dans le bon coup pour l’égalisation. L’ailier nigérian a fait une passe décisive sur le but de Giorgio Scalvini à la 32e minute de jeu. Mais Andrea Belotti retrouve de nouveau le chemin des filets dans le temps additionnel (45e +1) pour le 2-3. Malgré les efforts des joueurs de l’Atalanta en seconde mi-temps, la Fiorentina l’emporte sur un score de 2-3.

Ademola Lookman améliore définitivement ses statistiques de la saison sur ce dernier match de la saison 2023-2024 à l’Atalanta. Le Nigérian de 26 ans compte 17 buts et 9 passes décisives en 45 matchs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV