Après Hakim Abdallah, Thomas Fontaine a rejoint ce dimanche 02 juin le rassemblement des Bareas en Afrique du Sud. Le défenseur malagasy de 33 ans a atterri à Johannesburg et sera dans l’effectif qui disputera les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face aux Comores et au Mali.
A cinq jours du premier duel comptant pour la 3e journée des qualifications Coupe du Monde 2026, Thomas Fontaine a rejoint le camp des Bareas basé à Johannesburg ce dimanche. Alors que ses coéquipiers ont déjà entamé leur préparation pour ces deux échéances il y a plusieurs jours auparavant, le défenseur de Sochaux-Montbéliard devra maintenant se mettre au pas. Et ce, dans le rythme des entraînements de l’équipe déjà sur place. Thomas Fontaine très expérimenté saura vite s’intégrer et s’adapter à ses coéquipiers en sélection nationale afin de trouver des automatismes.
D’autres joueurs attendus
Il reste encore des retardataires. Il s’agit de Loïc Lapoussin, Arnaud et les joueurs de La Réunion. Les médias locaux affirment que Lapoussin, devrait arriver le lundi 3 juin. Du côté des joueurs de La Réunion, ils devraient arriver le mardi 4 juin.