L'incontournable du football africain

Élim. CdM FIFA 2026 – Kenya : Les Harambee Stars débarquent au Malawi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A seulement cinq jours de leur premier duel, l’équipe nationale de football du Kenya s’est déplacée au Malawi pour continuer sa préparation. N’ayant pas de stades prêts pour accueillir les Burundi et les Éléphants de la Côte d’Ivoire, les Harambee Stars disputeront leurs deux rencontres des qualifications Coupe du Monde 2026 au Malawi.

Les Harambee Stars se sont rendus au Malawi très tôt ce matin du dimanche 02 juin pour préparer les deux matchs de qualification Coupe du Monde 2026 contre le Burundi et la Côte d’Ivoire. Après environ trois heures de route, l’équipe de 25 joueurs avec à sa tête, le sélectionneur national Engin Firat a atterri au Malawi sain et sauf. Ils prendront leur marque et devront s’habituer au stade dans lequel ils joueront surtout pour les nouvelles têtes de l’équipe nationale.

En effet, les cadres ou anciens connaissent un peu mieux les installations sportives du Malawi pour y avoir joué et puis gagner le tournoi des quatre Nations il y a quelques mois entre le Zimbabwe, la Zambie, le Kenya et le pays hôte, le Malawi. Rappelons que les Harambee Stars affrontent le Burundi en premier le 07 juin prochain puis les champions d’Afrique quatre jours plus tard toujours au Malawi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV