Amidu Karim et ses joueurs sont arrivés à Casablanca ce vendredi 31 mai en fin d’après-midi. Ils sont au Maroc pour continuer les préparations en vue des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Comme le mentionne la Fédération de football de la Sierra Leone sur sa page, la délégation des Leone Stars est arrivée « à bon port » à Casablanca. Mais il faut dire qu’il s’agit d’une vague restreinte comparativement à l’effectif attendu pour ce rassemblement. Amidu Karim a effectué le voyage avec Abu Dubumya et d’autres joueurs locaux du groupe. Mais au plus tard dans la matinée du samedi, il pourrait avoir son effectif au grand complet.
Une fois sur place, les Sierra-léonais vont accorder du temps au repos avant de retourner au travail. Ils sont au Maroc en vue de leur duel contre Djibouti, en 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. La confrontation est programmée pour le mercredi 5 juin 2024 au stade d’El Jadida. Les Avec 1 point au compteur, les Leone Stars sont à la quête de leur première victoire dans cette campagne qualificative.