L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Championnat Tunisie – Club Africain : Bassem Srarfi incertain pour le derby

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A quatre jours du derby de la capitale CA-EST, Bassem Srarfi n’est pas encore sûr d’être sur la feuille du match. L’ancien niçois n’a pas encore intégré l’entraînement collectif.

Si son absence se confirme, ça sera un atout offensif de moins pour Faouzi Benzarti. Bassem Srarfi pourrait manquer le derby de la 8e journée de la phase de Play-off, entre le Club Africain et l’Espérance Sportive de Tunis, dimanche 2 juin au stade Hamadi Agrebi de Rades (18h GMT).

Contrairement à son coéquipier Chiheb Labidi, qui a repris l’entraînement avec le reste du groupe mercredi, Srarfi travaille toujours à l’écart. C’est une véritable course contre la montre pour qu’il soit apte le jour J. Auteur de cinq buts et de trois passes décisives en 21 matchs, l’ailier de 26 ans comptait sur cette rencontre pour retrouver la confiance des supporters.

Autre Srarfi, incertain, Faouzi Benzarti devrait se passer des services de Mohamed Amine Hamrouni, Skander Laabidi et Taoufik Charfi, blessés, mais aussi de ceux de son gardien de but Moez Hassan, suspendu pour cumul d’avertissements.

Ce derby a la particularité d’être un choc des extrêmes du championnat entre le leader de la phase Play-off, l’ES Tunis (17 points) et la lanterne rouge, le Club Africain (7 points).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status