Bien qu’elle ait essayé depuis l’été dernier de s’offrir Mohamed Salah, en vain, la Saudi Pro League ne baisse pas les bras. Le président de la Ligue saoudienne, Michael Emenalo, a dévoilé dans une interview qu’il attend l’Égyptien en été 2025.
La Saudi Pro League développe une certaine obsession pour la signature de Mohamed Salah. Depuis plus d’un an, le championnat professionnel de l’Arabie Saoudite a attiré de nombreuses stars dans ses rangs. Mais depuis qu’il essaie de faire venir l’international égyptien, toutes les tentatives sont vouées à l’échec jusqu’au moment où ces lignes sont entrain d’être écrites. L’été dernier, Liverpool FC et notamment le coach Jürgen Klopp ont rejeté les mirobolantes offres formulées pour s’offrir l’attaquant de 31 ans.
Mais les clubs saoudiens sont toujours déterminés à signer l’ancien joueur de l’AS Rome. Pour le moment, ils attendent le Pharaon d’Égypte l’été prochain où son contrat avec Liverpool FC va toucher à sa fin. Le président de la Saudi Pro League a fait savoir que la vedette serait plus facile à convaincre durant cette période où il sera un agent libre. « Je pense que Salah sera plus facile à signer l’année prochaine », a déclaré Michael Emenalo dans une récente interview.
Rappelons que Mohamed Salah est actuellement attendu en Égypte pour les rencontres de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.