Abderrazak Hamdallah est de nouveau absent dans la liste de Walid Regragui pour les deux prochains matchs du Maroc. L’attaquant d’Al-Ittihad ne jouera pas contre la Zambie et le Congo dans le cadre des 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Walid Regragui a annoncé ce mardi la liste des joueurs qui participeront au prochain rassemblement du Maroc. Dans celle-ci, on note la présence des joueurs comme, Bono ou encore Soufiane Rahimi. Néanmoins, le sélectionneur du Maroc a décidé d’écarter Abderrazak Hamdallah de sa liste pour les matchs contre la Zambie et le Congo dans le cadre de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026
Abderrazak Hamdallah a pourtant fait une bonne saison en club
Il s’agit d’une surprise, puisque Abderrazak Hamdallah a réalisé une bonne saison avec Al-Ittihad en Arabie Saoudite. L’attaquant marocain a inscrit 19 buts et délivré trois passes décisives en 24 matchs de la Saudi Pro League cette saison. Mais en dépit de cette performance, il n’a pas convaincu Walid Regragui. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas préfère utiliser Ayoub El Kaabi et Youssef En-Nesyri au poste d’avant-centre.
Abderrazak Hamdallah n’est pas le seul à être absent dans la liste du Maroc pour les matchs de juin 2024. Sofiane Boufal, Amine Harit, Abdessamad Ezzalzouli, Sofiane Diop et Tarik Tissoudali sont aussi laissés par Walid Regragui.