L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Elim. CdM 2026 – Madagascar : La délégation des joueurs locaux rejoint le rassemblement des Barea à Johannesburg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le camp de rassemblement des Barea en Afrique du Sud s’est ouvert ce mardi 28 mai. Après le premier groupe de sept joueurs, c’est la délégation des joueurs locaux convoqués qui débarquent à Johannesburg.

A J-10 de leur match de la troisième journée des éliminatoires au Mondial 2026, les Barea de Madagascar se donnent rendez-vous en Afrique du Sud. Le premier groupe composé de sept joueurs dont Tremoulet Sandro, Andriantiana Nomena, Thierno Millimono, Julien Pontgerard, Titouan Safidy, Teva Gardies est déjà sur place.

A leur suite, une délégation constituée des joueurs locaux convoqués contre les Comores et le Mali ont pris départ d’Ivato à Madagascar en début d’après-midi pour rejoindre le rassemblement en Afrique du Sud. Le groupe des 25 joueurs sélectionnés par le coach Romuald Rakotondrabe devrait etre au complet dès demain pour le lancement du stage de préparation. Les Barea s’entraineront environ une semaine avant d’accueillir les Cœlacanthes des Comores et les Aigles du Mali.

Ces deux matchs prévus pour la troisième et la quatrième journée de la qualification pour le Mondial 2026 se tiendront respectivement les 7 juin et 11 juin 2024 à Johannesburg.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status