Pour une affaire litigieuse l’opposant à Khaled Boutayeb, le Zamalek SC est interdit de recrutement au prochain mercato. Une situation que la direction des Chevaliers blanc veut régler avant que la fenêtre des transferts ne soit lancée.
Comme promis, Zamalek SC a entamé les démarches qui visent à donner satisfaction à son ancien joueur Khaled Boutayeb. Selon les informations relayées sur la toile, le tenant du titre de la Coupe de la Confédération de la CAF envisage d’opérer en silence. Et d’ailleurs, il aurait commencé par régler cette situation à l’amiable avec le footballeur. Bientôt, la sanction de l’équipe présidée par Hussein Labib sera levée.
Cependant, le coach José Gomez pourrait cibler de nouveaux joueurs pour renforcer l’équipe en vue de la saison prochaine qui s’annonce encore plus intéressante. Rappelons que Zamalek SC reconnaît avoir eu ce problème avec le Marocain Khaled Boutayeb. Précédemment, le club égyptien fait savoir qu’il se penchera sur le dossier après la Coupe de la CAF.
Pour l’heure, c’est ce que le club égyptien tente de faire. Cette sanction écopée par Zamalek SC repose sur des arriérés de salaire impayés. Et après avoir saisi les autorités compétentes, le joueur a eu gain de cause, faisant de Zamalek SC le perdant du litige.