Sadio Mané pourrait faire son retour en Europe. L’actuel sociétaire d’Al-Nassr serait dans les petits papiers du club espagnol, Gérone.
Gérone a réalisé une saison remarquable en Espagne et s’est qualifié pour la Ligue des Champions de l’UEFA de la saison prochaine. Cependant, le club de la Catalogne pourrait perdre certains joueurs majeurs de son épopée 2023-2024. Gérone pourrait perdre Miguel Gutiérrez (Real Madrid), Aleix Garcia (Bayer Leverkusen) et Savinho (Manchester City). Le club espagnol se prépare donc à trouver très vite des remplaçants à ses joueurs.
Le club entraîné par Michel Sánchez aurait coché le nom de Sadio Mané parmi ses joueurs à recruter. Gérone souhaiterait faire du Sénégalais la star principale de son effectif. Le joueur de 32 ans serait ouvert à un retour en Europe. Néanmoins, il devrait accepter une énorme réduction de salaire pour rejoindre Gérone, qui participera à la Ligue des Champions de l’UEFA la saison prochaine. L’objectif de ce recrutement, serait que Sadio Mané les conduise à la prochaine Coupe du Monde des clubs en 2025.
Pour sa première saison à Al-Nassr, Sadio Mané a marqué 19 buts et 11 passes décisives en 45 matchs. Le club saoudien ne serait pas contre le départ de l’ailier Sénégalais cet été.