Saviour Godwin et Léandre Tawamba ont permis à Al-Okhdood de l’emporter 2-0 contre Al-Tae’e. Ce match compte pour la 34e journée de la Saudi Pro League.
Al-Okhdood était relégable avant le coup d’envoi de la 34e journée de la Saudi Pro League ce lundi. Ayant l’objectif de rester en première division, l’équipe visiteuse a affiché très vite toute sa détermination face à Al-Tae’e. Les locaux ont résisté pendant longtemps, cependant, ils cèdent à la 42e minute de jeu. C’est sur un but du Nigérian Saviour Godwin qu’Al-Okhdood est allé à la pause sur un score de 0-1.
En seconde mi-temps, les joueurs d’Al-Okhdood continuent de pousser afin de creuser l’écart. Le coup est gagnant, puisque Léandre Tawamba double la mise à la 50e minute. Al-Okhdood remporte le duel sur un score de 0-2 face à Al-Tae’e au coup de sifflet final.
C’est 7 buts et deux passes décisives pour le Nigérian Saviour Godwin cette saison avec Al-Okhdood. Quant à l’attaquant camerounais Léandre Tawamba, il compte 6 buts et trois passes décisives.