L’Egypte U23 a enfin trouvé un adversaire pour son rassemblement de juin dans le cadre de ses préparatifs pour les Jeux Olympiques Paris 2024. Il s’agit de la Côte d’Ivoire U23.
L’Association égyptienne de football a annoncé avoir conclu un accord avec la Fédération Ivoirienne de Football pour l’organisation de deux matchs amicaux contre la sélection ivoirienne des moins de 23 ans lors du prochain stage de l’équipe olympique prévu entre le 1er et le 11 juin au Caire.
🔴 المنتخب الأوليمبي يواجه كوت ديفوار وديا استعدادا للأولمبياد
— EFA.eg (@EFA) May 27, 2024
استقر الجهاز الفني للمنتخب الأوليمبي على أداء مباراتين وديتين مع نظيره كوت ديفوار يومي 7 و11 يونيو المقبل خلال معسكره بالقاهرة فى الفترة من 1 إلى 11 يونيو ضمن الاستعداد للمشاركة فى أولمبياد باريس 2024.
وجاء… pic.twitter.com/1uj8sgMUf6
Pour son avant-dernier rassemblement avant les Jeux Olympiques, les hommes de Rogério Micale affronteront les Eléphanteaux de la Côte d’Ivoire les 7 et 11 juin. L’instance dirigeante du football égyptien a expliqué que le choix est motivé par les bons résultats récents enregistrés par cette sélection, notamment la défaite avec la France U23 (3-2) et la victoire contre l’Irak U23 (4-0).
A noter que l’équipe olympique de l’Egypte affrontera également son homologue de l’Ukraine, le 14 juillet prochain en France, toujours dans le cadre de ses préparatifs pour les Jeux Olympiques Paris 2024 (26 juillet – 11 août).
A Paris, l’Egypte U23 fera son entrée en lice face à la République Dominicaine (24 juillet), avant de défier l’Ouzbékistan (27 juillet) et l’Espagne (30 juillet).






