Franculino Dju est buteur avec le FC Midtylland ce dimanche. L’attaquant bissao-guinéen a contribué à l’animation offensive de son club face à Silkeborg dans le cadre des Play-offs de la Super Liga danoise. Au terme de la rencontre qui s’est soldée sur un nul (3-3), le club est sacré champion de la saison.
Buteur le week-end dernier, Franculino Dju vient de s’illustrer à nouveau avec son club. Alors que Midtjylland était opposé à Silkeborg ce dimanche dans le cadre des Play-offs de la Super Liga danoise, il a participé au festival offensif qui s’est déroulé au MCH Arena. Mené à deux reprises par l’adversaire, le Bissao-Guinéen a réduit la marque pour les siens à la 47è minute.
En marquant cet après-midi, Franculino Dju a profité pour soigner ses statistiques de la saison. Il a porté son nombre de buts à 10 en 15 titularisations pour 26 apparitions. Il est également auteur de 03 passes décisives au cours de cet exercice. Le match s’est soldé sur un score nul de 3-3. Grâce au point du nul arraché, Midtjylland est sacré champion de Danemark.