Black Bulls poursuit seul sa marche au sommet de Moçambola, l’élite du football mozambicain. En ouverture de la sixième journée ce samedi, les Noir et Bleu se sont imposés 1-0 à domicile devant Brera Tchumene.
Le club de Maputo est actuellement injouable pour ses adversaires en championnat. L’Association Black Bulls vient d’enchaîner une sixième victoire consécutive en championnat. Et chaque, c’est toujours sur le fil que les leaders de Moçambola s’imposent. Ils ont encore fait l’essentiel ce samedi en ouverture de la sixième journée.
L’unique but marqué en première mi-temps aura suffi pour faire la différence. Dans un début de match bien maîtrisé, les locaux trouvent l’ouverture du score grâce à Hammed Jeleel à la 41e minute. Ce qui offre une importante victoire à Black Bulls qui consolide sa place de leader avec désormais 18 points. Ce qui fait provisoirement huit points d’avance sur le deuxième au classement, Costa do Sol, avec ses 10 points.
Cette sixième journée se poursuit dimanche avec quatre affiche au programme dont le duel entre Costa do Sol et Lichinga.
Le programme de la 6e journée de Moçambola 2024 :
Samedi 25 mai 2024
Black Bulls – Brera Tchumene 1-0
Dimanche 26 mai 2024
13h : UD Songo – Ferroviario de Beira
13h : Desportivo de Nacala – Ferroviario de Nampula
13h : Textafrica – Pemba FC
13h : Lichinga FC – Costa do Sol
13h : Ferroviario de Maputo – Vilankulo