La Fédération Camerounaise de Football, a convoqué Marc Brys au siège de l’instance mardi prochain. Le sélectionneur des Lions Indomptables est attendu pour une séance de travail selon la note que lui a adressée la FECAFOOT.
Après la décision de la Chambre de Conciliation et d’arbitrage instituée auprès du Comité National Olympique et Sportif du Cameroun de suspende le staff technique nommé par la FECAFOOT, l’instance a pris acte. Elle a profité de l’occasion pour suspendre Marc Brys de ses fonctions de sélectionneur du Cameroun. C’est suite à cette décision que la FECAFOOT, a convoqué Marc Brys pour une séance de travail mardi 28 mai 2024. La faîtière du football camerounais l’a fait savoir à travers une correspondance.
« Nous vous prions de bien vouloir prendre part à une séance de travail qui se tiendra le mardi 28 mai 2024 dès 09h 00 au siège de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) sis à Tsinga. L’ordre de jour de ladite séance de travail vous sera communiqué séance tenante. Vous en souhaitant bonne réception, veuillez croire, monsieur, en l’expression de notre parfaite considération », peut-on lire dans le document de la FECAFOOT.