La finale de la Coupe d’Ouganda est prévue pour le samedi 25 mai 2024 entre NEC FC et Kitara FC. Avant ce choc, Hussein Mbalangu envoie un message rempli de confiance à ses joueurs. Pour l’entraîneur de NEC FC, il n’y a de quoi se sentir sous pression bien que ce soit une finale.
NEC FC a rendez-vous avec Kitara FC, mais aussi avec l’histoire. Ce samedi 25 mai 2024, il disputera sa toute première finale en Coupe d’Ouganda. Et au sein du club, la confiance règne à son paroxysme. L’entraîneur Hussein Mbalangu l’a témoigné en conférence de presse d’avant-match.
« Même si l’équipe semblait fatiguée en raison de la longue saison, nous avons eu une semaine pour récupérer. Nous sommes également conscients de l’ampleur du match. Je ne suis pas sous pression, car j’ai remporté le trophée en tant que joueur et j’ai également atteint plusieurs finales en tant qu’entraîneur, en particulier en Somalie », a fait savoirHussein Mbalangu. Celui-ci a aussi assuré que son équipe est « différente de celle qui a joué le week-end dernier » et a « soif de victoire ».
Le coup d’envoi de la finale de la Coupe d’Ouganda est prévu pour samedi prochain à 12h GMT. Le match est programmé au stade Muteesa II de Kampala.