Véritable maillon du département offensif de Zamalek SC, Ahmed Sayed Zizo fait partie intégrante de son équipe. Et selon les nouvelles, le club égyptien n’a aucune intention de laisser le joueur lui filer entre les doigts.
Certainement, Ahmed Sayed Zizo fera long feu sous le maillot de Zamalek SC. Arrivé en 2019, l’international égyptien s’est montré indispensable très rapidement. Pour la plupart du temps, l’attaquant de 28 ans fait preuve de grosses performances lors des rencontres de son équipe. Très apprécié par les fans et les supporters de l’équipe de la Premier League d’Égypte, Zizo enchaîne avec des moments de bonheur intense. Cependant, Hossam El-Mandouh un représentant de l’équipe a affirmé que les Chevaliers ne veulent pas libérer le Pharaon d’Égypte.
Le club serait en pourparlers pour prolonger l’ancien joueur du Lierse SK, bien que son contrat évolue jusqu’en juin 2025. « Nous ne parlerons jamais d’un éventuel départ de Zizo, et nous essayons de renouveler son contrat », a-t-il déclaré. Cette saison, Zizo a fait 24 apparitions pour 11 buts et 7 passes décisives. En finale de la Coupe de la Confédération de la CAF, c’est grâce à sa passe décisive que Ahmed Hamdy a marqué le but de la victoire.