Yusuf Otubanjo pousse Pyunik vers le titre de championnat d’Arménie. L’attaquant nigérian a inscrit le deuxième but de la victoire 3-0 de Pyunik face à Noah. Ce duel compte pour la 35e journée de la Super League arménienne.
Pyunik tient un succès de rang ce mardi. Face à Noah, Yusuf Otubanjo et ses coéquipiers avaient obligation de victoire afin de se rapprocher du titre. Et c’est chose faite au terme de la rencontre. Les visiteurs ont résisté pendant longtemps avant de céder sur un penalty. Il a été transformé par Hovhannes Harutyunyan à la 43e minute, ouvrant le score pour Pyunik.
En seconde mi-temps, les joueurs de Noah poussent pour revenir au score. Cependant, Yusuf Otubanjo surgit à la 76e minute pour porter le score à 2-0. Anton Bratkov ajoute un nouveau but à la 85e minute et arrondit le score à 3-0. À une journée de la fin du championnat arménien, Pyunik bat un adversaire direct pour le titre 3-0 et se rapproche du sacre.
Yusuf Otubanjo améliore ses statistiques avec Pyunik. L’attaquant Nigérian de 31 ans compte 21 buts en 30 matchs en championnat.