Al-Wehda FC suit de près la situation de l’international égyptien. Le club saoudien s’aligne en pole position pour acquérir la signature du joueur en cas de départ cet été.
Sous contrat jusqu’en 2026, Ahmed Hegazy ne devrait pas évoluer avec Al-Ittihad Club la saison prochaine. Le Pharaon a été placé sur la short-liste des étrangers que le club basé à Djeddah compte vendre lors du mercato estival.
En cas de départ, le défenseur de 33 ans pourrait poursuivre l’aventure en Arabie Saoudite. Son profil intéresse fortement Al-Wehda, 13e au classement de la Saudi Pro League. Le club basé dans la ville de La Mecque cherche à renforcer sa ligne défensive qui n’a pas donné satisfaction cette saison. Le club a encaissé 57 buts en 32 matchs, soit la quatrième mauvaise défense du championnat après Abha, Al Hazm, et Al-Ta’ee.
Al-Wehda veut faire un relookage de son effectif afin de pouvoir jouer les premiers rangs la saison prochaine. A noter que la majorité des étrangers évoluant au club vont quitter cet été à l’instar du Brésilien Anselmo de Moraes, des Marocains Fayçal Fajr, Jawad El Yamiq et du Néeralandais Vito van Crooij.
Le club doit avant tout valider son maintien cette saison. Pour cela, les hommes de Georgios Donis ont besoin d’au moins un point lors de leurs deux derniers matchs contre Al-Okhdoud et Al-Hilal.