Le président d’Al Ahly du Caire va rendre la monnaie en accueillant chaleureusement la délégation de l’Espérance Sportive de Tunis qui débarquera ce mercredi 22 mai à l’aéroport international du Caire.
Mahmoud Al-Khatib a tenu une réunion avec son comité directeur, ce lundi 20 mai, pour discuter des modalités de la finale retour de la Ligue des champions de la CAF, prévue samedi prochain au stade international du Caire.
La réunion s’est tenue en présence du directeur exécutif du club, Saad Shalaby, du directeur général de l’équipe football, Samir Adli et du directeur du centre de presse, Gamal Gabr et avait pour ordre du jour la réception de la délégation de l’ES Tunis ce mercredi.
Le président des Diables Rouges a indiqué que l’accueil doit être à la hauteur des bonnes relations entre les deux formations au fil des générations. Il a fait savoir qu’il se rendra lui-même avec une mini-délégation pour bien accueillir les Sang et Or à l’aéroport.
« Le président du club a chargé Saad Shalaby et Gamal Gabr de prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer un bon accueil aux Sang et Or, dans leur deuxième pays, l’Egypte. Al Ahly reste reconnaissant pour le bon accueil qui lui a été réservé ainsi qu’à ses supporters en Tunisie. Les relations entre Al Ahly et l’ES Tunis sont plus forts qu’un résultat d’un match de football », a indiqué le club égyptien dans un communiqué.
La finale aller disputée à Rades s’est terminée sur un score de parité (0-0). Le verdict est reporté pour la deuxième manche qui aura lieu samedi 25 mai à 17h00 GMT.