La Premier League d’Angleterre a connu son épilogue pour ce qui concerne la saison 2023/24. Et les regards sont tournés vers le prochain exercice. Sur sa page Twitter, Mohamed Salah lance les couleurs de la prochaine avec Liverpool FC.
Mohamed Salah n’est pas satisfait de sa saison 2023/24 avec Liverpool FC en Angleterre. Sur ces canaux digitaux, l’international égyptien a évoqué le fait que les Reds n’ont pas pu décrocher le moindre trophée lors de cet exercice qui vient de s’achever pour émerveiller le public. Pour la Ligue Europa, le club anglais s’est fait éliminer par l’Atalanta Bergame. Alors qu’ils devraient s’offrir le trophée de la Premier League comme lot de consolation, Mohamed Salah et ses coéquipiers sont passés à côté.
Pourtant, Jürgen Klopp et ses poulains étaient proches du but, mais ils ont mélangé les pédales durant les dernières journées et ont fini par terminer 3e de l’élite anglaise. Meurtri, Mohamed Salah a tenu à rassurer les fans. Le Pharaon promet de relever le défi la saison prochaine. « Nous savons que ce sont les trophées qui comptent et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y parvenir la saison prochaine. Nos fans le méritent et nous nous battrons comme des diables », a écrit l’attaquant de 31 ans sur sa page Twitter.
Un message qui prouve que l’ancien joueur de l’AS Rome n’a pas l’intention de quitter Liverpool FC cet été. Il imagine déjà la prochaine campagne avec les Reds. Ainsi, les prétendants doivent commencer par calmer leurs hormones. À l’issue de la saison 2023/24, il est auteur de 44 matchs pour 25 buts et 13 passes décisives.