Mohamed Bayo retourne à Lille après la fin de sa période de prêt au Havre. Le Guinéen a officiellement annoncé son départ dans un message d’adieu ce lundi 20 mai 2024.
Bayo a joué son dernier match avec Le Havre ce dimanche 19 mai face à l’Olympique de Marseille. Etant donné que le club français n’offrira pas un contrat permanent au Guinéen après sa période de prêt, il repart à Lille. L’attaquant de 25 ans l’a officialisé ce lundi via son compte Instagram. Mais, Mohamed Bayo quitte le HAC avec le sentiment d’avoir aidé le club à atteindre son objectif. C’est en tout cas ce qu’il a fait savoir dans son message d’adieu. « Le chapitre 2023-2024 se referme donc sur un maintien mérité pour tout ce groupe soudé et uni. Merci à l’ensemble du staff et du personnel du HAC pour votre accueil chaleureux lors de mon arrivée. La saison n’a pas toujours été simple, mais l’objectif est atteint et c’est bien l’essentiel », a déclaré le Guinéen.
Il quitte le club mais il promet ne pas l’oublier après avoir partagé de bons moment durant son séjour. « Je continuerai toujours à suivre Le Havre, de loin ou de près. Merci à tous les supporters pour votre immense soutien tout au long de la saison et prenez soin de vous en Ciel et Marine », a écrit Mohamed Bayo.
Pour rappel, Mohamed Bayo a joué 22 matchs pour 16 titularisations marquant 5 buts et une passe décisive avec Le Havre. Le Guinéen retournera dans les prochains jours à Lille.