À l’occasion de la manche aller de la Ligue des Champions de la CAF, Ali Maaloul s’est blessé. Alors que les examens médicaux viennent de révéler la nature de la blessure, une opération est programmée pour le Tunisien.
C’est confirmé, Ali Maaloul a subi une déchirure au niveau du tendon d’Achille. Les examens radiologiques viennent de révéler la nature de la blessure, selon ce que les premiers soins en Tunisie ont fait savoir. Cependant, la direction de Al Ahly ne va pas perdre de temps pour enclencher le processus de traitement de son défenseur. Selon les informations relayées, Ali Maaloul va subir une opération ce lundi 20 mai.
C’est après cette opération que la durée d’absence de l’Aigle de Carthage sera déterminée. Nul doute qu’il s’agit d’un coup dur pour Al Ahly qui se doit de batailler pour s’offrir le trophée de la LDC-CAF une 12e fois. Dans le même temps, la sélection tunisienne sera orpheline de l’ancien joueur du CS Sfaxien qui se distingue de par ses performances. Ceci, pour le prochain rassemblement du mois de juin. On espère que Ali Maaloul fera son retour très rapidement.