Myziane Maolida continue de briller sous le maillot d’Hibernian FC. L’attaquant comorien a inscrit son 10e but de la saison lors du match nul de son équipe face à Livingston FC cet après-midi dans le cadre de la 38e journée de Premiership écossaise.
Hibernian FC était en déplacement ce dimanche 19 mai au Almondvale Stadium pour affronter Livingston FC dans le cadre de la 38e journée de Premiership écossaise. Après une première période qui s’est soldée par un score nul et vierge, Myziane Maolida a ouvert le bal pour Hibernian FC à la 49e minute de jeu. Le Comorien a permis à son équipe de prendre l’avantage avant de se voir surprendre par Livingston FC (67e) et de partager les points à la fin du match (1-1).
Myziane Maolida franchit la barre des 10 buts en championnat pour la première fois
Depuis son arrivée à Hibernian en prêt en provenance du Hertha Berlin en janvier dernier, Maolida a été l’un des joueurs les plus importants de son équipe. Il a inscrit 10 buts et délivré 02 passes décisives en seulement 18 apparitions. Pour la première fois de sa carrière, Myziane Maolida a non seulement franchi la barre des 05 buts en championnat, mais il atteint également les 10 buts en championnat. Avec la contribution du milieu de terrain comorien, Hibernian FC occupe la 2e place du classement en Playdowns en Premiership d’Ecosse.