En Major League Soccer, Monsef Bakrar a finalement débloqué son compteur but la nuit dernière face à New York Red Bulls. L’attaquant de 23 ans a offert la victoire aux Bleus Ciel après avoir effectué son entrée en jeu.
Monsef Bakrar a marqué au bon moment. Alors que l’Algérie attend toujours la liste du sélectionneur Vladimir Petkovic pour le compte des prochaines journées des éliminatoires du mondial 2026, le numéro 9 de New York City a retrouvé le goût des buts, en sauvant son équipe au stade de Citi Field. Tenu en échec par le New York Red Bulls 1-1 jusqu’à la 63e minute, le New York City a marqué le but de la victoire par l’intermédiaire de Monsef Bakrar à la 64e minute.
Bien placé dans la surface de réparation, l’ancien Setifien reprend du pied droit le centre de Tayvon Gray pour délivrer les siens sur sa première action du match après son entrée en jeu à la 58e minute. C’est son tout premier de la saison en championnat en 12 rencontres.
L’international algérien permet ainsi au New York City d’enregistrer une troisième victoire d’affilée. Cette réalisation vient le libérer des doutes, après plusieurs matchs frustrants. La saison dernière, il avait inscrit trois buts en 10 rencontres en MLS.