La manche aller de la finale de la Ligue des Champions de la CAF s’est soldée sur un score nul et vierge 0-0 entre Al Ahly et l’ES Tunis. À l’issue de la rencontre, Yassine Meriah affirme que le club tunisien est capable de remporter le trophée en Égypte.
Tout est à refaire entre Al Ahly et l’ES Tunis dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions de la CAF. Sur la pelouse du stade de Radès, le match entre les deux équipes africaines a accouché d’un score nul et vierge 0-0. Un résultat qui n’arrange pas du tout le coach Miguel Cardoso et ses poulains. Après la rencontre, Yassine Meriah a été interrogé.
Et pour rassurer les supporters, l’international tunisien a fait savoir que l’ES Tunis est capable d’aller chercher la qualification sur les installations d’Al Ahly. Il fait allusion à la victoire qu’ils ont obtenue face à l’ASEC Mimosas en Côte d’Ivoire et à celle remportée face à Mamelodi Sundowns en Afrique du Sud et promet que le club va rééditer l’exploit.
« Nous nous sommes qualifiés à Abidjan et en Afrique du Sud, et nous pouvons gagner au Caire », a-t-il déclaré. Pour rappel, le match retour aura lieu le samedi 25 mai prochain sur la pelouse du stade international du Caire.